Le service client Gignac est à votre écoute du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h à 17h. Ainsi que le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Il centralise toutes vos demandes, vous accompagne lorsque vous utilisez nos solutions en ligne et peut vous indiquer à tout moment l’état d’avancement de vos commandes.
Vous êtes mis en relation avec un chargé de compte qui vous accompagnera tout au long des étapes de votre projet. Il restera votre interlocuteur privilégié pour réaliser vos devis, vous transmettra vos rétroplannings de production et répondra à toutes vos questions.
Une réponse rapide
Votre chargé de compte répond en moins de 24h à la grande majorité de vos demandes de prix. Pour vos appels d’offres complexes, nous établirons avec vous un échéancier lors de la consultation.
Votre chargé de compte est aussi là pour vous conseiller sur :
- Le choix de vos papiers et vos supports de communication,
- Les formats les plus adaptés à vos opérations,
- Les meilleures options d’impression et de finition.
Soyez assurés que notre expertise et notre professionnalisme vous accompagneront vers l’excellence en innovant et en vous offrant des solutions efficaces !
Que vous ayez une petite ou grande entreprise ou que ce soit pour vos projets personnels nous vous proposons :
- D’imprimer vos encarts et dépliants
- L’impression de cartes d’affaires
- L’impression d’affiches pour vos événements
- L’impression de drapeaux, de bannières, de « roll up »